Trailer ECLIPSE

Publié le par The Apple

 

 

 

 

 

Hey hey hey !
Voilà le TRAILER OFFICIEL - in English of course - d'Eclipse, que je trouve génial ....

Je ne me lasse pas de le re-re-re-re-regarder ! Entre la mini-Jane et son ' les Volturi ne laissent pas de seconde chance' et mon Jake désespéré ... Je ne sais plus où donner de la tête ! L'air de rien, ça à l'air très bien filmé, et pas mal d'images sont très belles ( par exemple l'image de Bella au soleil couchant - on suppose à Phoenix - avec le transate et les herbes folles ). Et on remarque ENCORE UNE FOIS, que le choix des acteurs ... ne doit pas changer.
Je trouve Kristen assez exceptionnelle dans son rôle de Bella ... On m'avait promis un film sombre, bcp plus sompre que New Moon. La bande-annonce ne montre pas ce côté obscur ... Alors, vrai ou pas vrai ? Je ne sais pas qui fait les bandes-annonces de New Moon et Eclipse, mais elles sont quand même très très attirantes. Tout y est ... Reste juste à espérer que, justement, TOUTES les bonnes images n'y sont pas !
Laissez moi vos avis,

 

The - crazy - Apple

 

 

Rhooo je peux pas résister je vous mets celui de New Moon ! 

 

 

 

 

Rhooo ... Et celui de Twilight ! lol ( rien que pour voir la différence ! )

 

 

 

 

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> La suite ! la suite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je trouve que du 1 au 3, il y a de plus en plus de suspence dans les bandes annonces.<br /> En tout cas le 3, il a l'air génial (presser qui sorte au cinéma) et j'aimgien aps le 4.<br /> <br /> Attend la suite de ta fiction avec impatience !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ouai j'avoue quelle est bien mais je suis sûr que ce n'est pas toute les bonne image parce que si oon regarde dans le livre on<br /> voit qu'il y en a bcp plus!Et j'espère qu'il y aura tout les moments pas comme dans new-moon même si j'ai bien aimer il y avais quand même pleins de moment qui y étais pas!!Une dernière<br /> chose:j'espère que il y aura quand même des moments où il souriront parce que dans la bande annonce il souriait jamais!!<br /> <br /> P.S:j'espère que tu mettras viite la suite de ta fic' car je l'adore!!<br /> <br /> Bisoux et bonne continuation!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Lol c'est vrai qu'ils ont pas l'air très joyeux lol<br /> Ouii bientôt la suite ! :)<br /> Bsx<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est juste gé-ni-al!!!<br /> merci beaucoup de l'avoir mis en ligne<br /> I am a twilight addict<br /> <br /> <br />
Répondre